vendredi 4 mars 2016

Harry le Punk -Episode 9

La cuisine - The kitchen

1ere partie - Part 1

Pour suivre l'intégralité des aventures d'Harry et ses amis cliquer dans les catégories à droite.For more Harry's stories, click on the categories on the right side.


Aujourd'hui, on aménage la cuisine.

Nous avons fait un essai sur  la table pour voir ce que donnaient les nouveaux meubles.
- Pas mal, a dit Harry, j'aime bien la cuisinière.
- Ha, a dit Killian, tu vas devoir aller couper du bois maintenant!

Today we fit out the kitchen.

First we can try bits here and bits there to see how they look.
'Not bad' Harry says. 'I like the cooker'
'Ha' Killian says, 'Now you will have to chop some wood!'

kitchen, cuisine, meubles miniatures, furniture for dolls house

Puis direction la nouvelle maison dans l'étagère.
Then we move the new room onto the shelf!

Ranger les bouteilles.
Putting the bottles neatly in place.

furniture for dolls house, meubles pour maison de poupée


Trouver une place pour toute la vaisselle.
Finding room for all the crockery.

maison de poupée, dolls house, dolls crockery, vaisselle pour poupée


Voilà, tout est rangé!
Well done, everything is in place!

cuisine, kitchen, crockery, vaisselle, miniature furnitures, meubles miniature

Ma cuisine à moi n'a jamais été aussi impeccable....
My own kitchen has never been so tidy...


Killian apporte un grand panier de bois. On va pouvoir allumer le feu.
Killian brings a big basket of wood. We can lite the fire now.

meubles miniature, miniature furniture

miniature furnitures, meubles pour poupée,dolls furniture, meubles miniature

Pffouh c'est lourd!
Pfff! That is heavy...



- Ce soir on va manger de la soupe, dit Simone, Je pèle les patates! Killian, repose -toi un peu, tu a l'air crevé!
'We will have soup tonight ', says Simone, 'I am peeling the potatoes. Have a rest, Killian, you look knackered!'

dolls furniture, rabbit, lapin, souris, mouse, kitchen, cuisine

Je demande : " Alors, que pensez vous de la cuisine? Jolie, non?"
I ask : 'What do you think about the kitchen? Nice, isn't'it?'

cuisine pour poupée, dolls kitchen

- J'aime bien les meubles, dit Killian, ça me rappelle la cuisine de ma grand-mère...
- La déco est nulle, dit Harry. Il faut faire quelque chose! On dirait une maison de poupée! C'est beaucoup trop bien rangé!

-Je peux faire des dessins sur le mur? demande Simone.J'ai plein de super idées!

'I like the furniture', Killian says, 'It reminds me of my grand'ma's kitchen...'
'The decoration is rubbish!' cries Harry, ' Something has to be done: it looks like a dolls house! It is way to neat and tidy!'

'Can I draw some pictures on the wall?' Simone asks. 'I've got plenty of super good ideas!'














Aucun commentaire: