mardi 8 mars 2016

Harry le Punk -Episode 10

La cuisine - The kitchen

2eme partie - Part 2

Pour suivre l'intégralité des aventures d'Harry et ses amis cliquer dans les catégories à droite.For more Harry's stories, click on the categories on the right side.


- Je vais mettre tous mes posters sur les murs, dit Harry, ça va être chouette! 
- Je pourrai  mettre des images aussi? demande Simone
-  On verra. D'abord mes posters!

'I am putting all my posters on the walls!' Harry says.'That'll be great!'
''Can I put some too?' asks Simone.
'We'll see' Harry replies. 'My pictures first!'


posters punk musique souris mouse punkmusic


Harry a beaucoup de posters et il faut faire un choix. Pas facile! 
- J'aime bien celui- là dit Simone.

Harry has so many posters that it is hard to make a choice!
'I like this one', Simone says.

souris mouse musique punk decoration punkmusic babymouse bebe souris


- Harry, il reste de la place ici, on pourrait mettre Nenene?
- Ah non! s'écrie Harry. C'est un Pokemon! Rien à voir avec la musique!
'Harry, there is some room left. Can you put Nenene on the wall?'
'No way!' Harry cries. 'It is a Pokemon! Nothing to do with music!'




Simone se met à pleurer
- C'est pas juste! C'est toujours toi qui décide tout. Tu es méchant! Nénene c'est mon Pokemon préféré!
Simone is sobbing.
'It is so unfair! You always are the only one making decision! You are nasty! Nenene is my favorite Pokemon!'


pokemon nenene souris mouse bebe musique punk punkmusic


Harry est bien embêté...
- Bon, bon, ne pleure pas, on va le mettre là...
Harry feels a bit embarrassed...
'Stop crying! I put it here, look!'

Killian arrive pour admirer la cuisine.
Killian is just popping in.


decoration cuisine kitchen decoration posters music punk


- Je crois que celui-ci est de travers.
'This one looks a bit askew...'

- Tu as vu Killian, il est beau Nenene. 
Simone est tellement contente qu'elle fait un bisou à son poster!
'Look, Killian, Nenene looks great here!'
Simone is so happy that she gives a kiss to Nenene!


musique punk punkmusic rage against the amchine souris mouse punk


- Harry, on pourrait mettre celui là aussi? J'aime trop la Reine!
- Non, là il n'y a vraiment plus de place!
'Harry can we put this one too? I love the Queen so much!'
'No there is really no room left now!'


punk queen england reinte angleterre punk music sexpistols


- J'aime bien la cuisine maintenant, dit Simone, je vais chercher ma poupée pour lui montrer.
'I like our kitchen now', Simone says.' I am fetching my doll, she has to have a look!'

souris mouse cuisine kitchen kilt punk


- Harry, la déco est vraiment top! dit Killian. Maintenant il va falloir que tu apprennes à cuisiner...
'Harry, the kitchen is really cool! Now you just need to learn how to cook...'

cooking cuisiner punk souris mouse



Aucun commentaire: